Avis des clients

Avis des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Olivia

06/02/2019

AltoCompress est un excellent outil en matière de réduction de la taille de vos fichiers PDF. Je l'utilise tout le temps. Toute la procédure prend quelques étapes simples. Oh, et vous pouvez également modifier votre PDF en ligne.

Grayson

01/02/2019

L’espace de stockage disponible sur mon smartphone est presque épuisé, c’est pourquoi je pense qu’AltoComress est très utile. Maintenant, je peux réduire les fichiers PDF et les stocker sur mon téléphone ou les enregistrer sur Google Drive en un clic.

Mason

29/01/2019

Je travaille souvent avec des fichiers PDF numérisés dont la taille dépasse parfois plusieurs mégaoctets. Je suis donc vraiment heureux d’avoir trouvé cette application. Un service très précis et celui qui fait gagner du temps. Aucune annonce, aucuns paiements cachés. Je le recommande fortement!

Logan

27/01/2019

J'ai été surpris de trouver une application aussi utile, encore moins gratuite. Ce que j'aime le plus, c'est que je peux importer des documents à partir de Dropbox ainsi que de mon ordinateur et les partager avec qui je veux en un clic !

Mila

23/01/2019

J'utilise AltoCompress pour traiter des PDF basés sur des images. Je dois dire que c’est une application très précise et pratique. Un nombre illimité de téléchargements est autorisé. Je l’ai essayé avec de très gros documents PDF et cela a parfaitement fonctionné.

Harper

18/01/2019

Je pense qu’AltoCompress est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs d'appareils mobiles. J’adore le fait qu’il est possible de compresser n’importe quel fichier PDF et de le réduire considérablement en taille, quel que soit le périphérique. Je l'utilise sur une base quotidienne.

Jayden

11/01/2019

Je souhaitais réduire le nombre de fichiers PDF numérisés volumineux à l’aide de divers logiciels, à la fois Web et téléchargeables, mais cela ne fonctionnait pas assez bien. Ensuite, j'ai trouvé AltoCompress et le problème a été résolu en quelques secondes. Merci, les gars !

Sebastian

07/01/2019

Je trouve AltoCompress un outil simple et précis de mise à jour. Je ne suis pas un expert, mais il semblait bien fonctionner pour tous les documents PDF que j'ai téléchargés. J'étais un peu inquiet au sujet de la qualité du fichier réduit, mais la qualité était incroyable.

Ella

29/12/2018

Je n'attendais pas une productivité aussi élevée d'une application en ligne. Avec AltoCompress, j'ai pu réduire quelques gros documents PDF et cela ne m'a pris que quelques minutes et quelques étapes simples. Le service est super !

Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Olivia

06/02/2019

AltoCompress is a great tool when it comes to reducing the size of your PDFs. I use it all the time. The whole procedure takes a few simple steps. OH, and you can also edit your PDF online.

Grayson

01/02/2019

I’m almost out of free storage space on my smartphone, that’s why I think AltoComress is very helpful. Now I can reduce PDFs and store them on my phone or save them to Google Drive in one click.

Mason

29/01/2019

I often work with scanned PDFs which sometimes exceed several megabytes in size so I’m really glad I’ve found this app. Very accurate and time-saving service. No ads, no hidden payments. Strongly recommended!

Logan

27/01/2019

I was surprised to find such a useful app, let alone a free one. What I love the most is that I can import docs from Dropbox as well as from my computer and share them with anybody I want in one click!

Mila

23/01/2019

I use AltoCompress to process image-based PDFs. I must say it’s a very precise and convenient app. An unlimited number of uploads is allowed. I’ve tried it for some really large PDF documents and it worked perfectly well.

Harper

18/01/2019

I think AltoCompress is great news for all mobile device users. I simply love the fact that it’s possible to compress any PDF and make it much smaller in size on any device. I use it on a daily basis.

Jayden

11/01/2019

I had a pretty large scanned PDF file that I wanted to reduce using various software, both web-based and downloadable, but it didn’t work well enough. Then I found AltoCompress and the problem was solved within seconds. Thank you, guys!

Sebastian

07/01/2019

I find AltoCompress a simple and accurate up-t-date tool. I’m not an expert but it seemed to work great for every PDF document I’ve uploaded. I was a little worried about the quality of the reduced file but the quality was amazing.

Ella

29/12/2018

Wasn’t expecting such high productivity from an online app. With AltoCompress, I was able to reduce a few large PDF documents and it only took me a few minutes and a few simple steps. Great service!